La relation client a toujours occupé une place centrale dans mes fonctions. Chaque client est unique, et ses besoins également. Le logement social me permet d’aider le plus grand nombre de demandeurs à trouver le logement qui leur correspond.
Après plusieurs années d’expérience dans des Centres d’Appels en tant que Téléconseiller puis Manager d’équipe, Benjamin rejoint Plurial Novilia en 2015 pour s'occuper de la gestion des logements étudiants. En 2016, il intègre la fonction de Commercial Locatif afin de prendre en charge la gestion des annonces locatives et la commercialisation de logements vacants.
- La relation client est au coeur de son métier.
- Le fait d’aider les clients dans leurs recherches de logements.
- L’autonomie dans la gestion de son planning.
Les journées de Benjamin sont décomposées en deux temps. La première partie est dédiée à l’étude des demandes de ses clients : il fait le point sur les visites de la veille, répond aux sollicitations et fixe les rendez-vous pour les signatures des baux. Tandis que la seconde partie de sa journée est consacrée à accompagner les clients dans la visite de logements.
- Renommée
- Relationnel
- Réactivité
Ajouts de fonctionnalités logicielles aux outils informatiques existants
Parce que
Cela a permis l'automatisation de certaines tâches, davantage de collaboration sur d’autres, et un gain indéniable en productivité : les clients sont ainsi accompagnés plus rapidement dans leurs démarches.
Des logements connectés mais aussi évolutifs, avec des cloisons modulaires pour s’adapter à la vie des familles. Des logements qui produiraient leur propre électricité et dotés de puits thermiques pour chauffer l’hiver et climatiser l’été.