Les missions du poste
Description du poste et Missions
Une des valeurs phare de Plurial Novila est de grandir avec et pour nos clients.
Au sein de notre Centre de Relation Clients (CRC), vous contribuez à assurer un service de qualité et une démarche de satisfaction client :
- par la réception des appels téléphoniques de nos clients, nos prospects….
- par le traitement ou l’orientation de leurs demandes.
Ceci se traduit par la réalisation des principales missions suivantes : - Prise en charge de la demande de nos clients ou nos demandeurs de logement (saisie de réclamation et traitement 1er niveau avec établissement d’une commande auprès d’un prestataire, transfert d’appels ou prise de RDV pour nos chargés de clientèle pour traitement niveau 2 , renseigner sur les charges locatives et la régul de charges, adaptation de logement, sls...),
- Valoriser l’Espace Client auprès de nos clients,
- Participer à des campagnes d’appels sortants ( travaux de réhabilitation, gros travaux…),
- Effectuer les tâches administratives en fonction des besoins (enregistrement dossiers de logement, traitement de la GED, relance pièces manquantes, traitement mail, …) en respectant la planification établie et en s’adaptant aux consignes liées à l’activité.
Le profil recherché
Vous suivez une formation en BTS NDRC ou dans le domaine de la relation client.
Vous faites preuve d'écoute et donnez du sens à la qualité du service rendu à vos clients.
Vous êtes rigoureux et vous avez une bonne capacité d’organisation vous permettant de travailler de façon autonome et en équipe.
Vous avez une aisance au téléphone et à l’utilisation des outils informatique.
Les avantages que nous vous proposons
- Tickets restaurants (60% prise en charge par l'employeur)
- Prime d'intéressement
- 13ème mois
- PEE/PERCO
- Prime de vacance de 830€
- Prise en charge à 100% des abonnements de transports
Votre candidature devra IMPÉRATIVEMENT être accompagnée d'une lettre de motivation.