Les missions du poste
Au sein de notre service Location, Remise en Location et Sinistres, vous intervenez en tant qu'interlocuteur central du service afin d’assurer une réponse rapide, efficace et qualitative à tout sinistre qui survient sur notre patrimoine. Vous exercez l'ensemble de vos missions dans un cadre transversal avec notre service Construction et notre service Maintenance. Pour ce faire, vos missions consisteront à :
- Assurer la gestion opérationnelle et financière des sinistres en « dommages aux biens » et « dommages ouvrage » tout en participant aux expertises si besoin.
- Identifier le/les problèmes techniques et apprécier la solution de réparation proposée par l’expert d’assurance.
- Consulter les entreprises, participer à la négociation concernant les coûts et les délais de travaux.
- Assurer la planification, la vérification de l’état d’avancement, la bonne exécution et la conformité des travaux réalisés.
- Etablir un suivi assurantiel en déclarant le sinistre constaté conformément au process établi en interne et aux conditions des polices souscrites afin de servir au mieux les intérêts de nos clients.
Le profil recherché
Vous réaliserez vos missions au sein de notre service Remise en Location et Sinistres, situé au sein de notre siège social, à REIMS (51100).
Dans l'idéal vous suivez un BTS ou un BUT abordant les process assurantiels. Vous avez un attrait pour la technique bâtiment tout ayant la capacité à intégrer des dimensions assurance/indemnisation et la satisfaction clientèle.
Vous vous distinguez par une grande capacité relationnelle. Vous êtes également reconnu pour votre curiosité et votre réactivité.
Les avantages que nous vous proposons
- Tickets restaurants (60% prise en charge par l'employeur)
- Prime d'intéressement
- 13ème mois
- PEE/PERCO
- Prime de vacance de 830€
- Prise en charge à 100% des abonnements de transports
Votre candidature devra IMPÉRATIVEMENT être accompagnée d'une lettre de motivation.