Appartement en location
Référence : ER.32972
06 RUE HANNAH ARENDT
51100 REIMS/ Secteur : DAUPHINOT JAURES
Latitude : 49.262202400000
Longitude : 4.062828600000
- T3
- 70.80 m²
- 1er étage
- 3 pièces
- 2 chambres
- DPE 130
- GES 6
Ce logement m’intéresse
Agence à contacter
Locations Reims
2 place Paul Jamot
51100 Reims
Découvrez d'autres annonces en location à Reims
Découvrez d'autres annonces de votre agence Plurial Novilia - Locations Reims
Ces offres peuvent aussi vous intéresser
Vos demandes faites les samedi et dimanche seront traitées le lundi.
Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. En leur absence, votre demande ne pourra pas être prise en compte.
PLURIAL NOVILIA en tant que responsable de traitement met en oeuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au service de la communication et au personnel habilité de PLURIAL NOVILIA. Nous sommes tenus au secret professionnel. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.
Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour PLURIAL NOVILIA de vous fournir une réponse.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et d'un droit à la limitation de vos données.
Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO) par voie électronique : plurial-novilia.dpo@plurial.fr ou par courrier postal PLURIAL NOVILIA - DPO 2 Place Paul Jamot - CS80017 -51723 REIMS. Joignez la photocopie d'une pièce d'identité.
Sous réserve d'un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.