Découvrez cet appartement T5 de 96,20 m² Carrez, idéalement situé au 6ème étage d'une copropriété de 91 logements au 1D boulevard Clémenceau à Reims. Ce bien lumineux et spacieux comprend une entrée accueillante, une cuisine, un double séjour, trois chambres, une salle de bain, des WC séparés, des rangements et un balcon.
Le chauffage individuel assure votre confort tout au long de l'année. La taxe foncière pour 2025 est de 1467 euros, avec des charges mensuelles d'environ 96 euros (1153 euros par an) et un fond travaux de 58 euros par an. Ne manquez pas cette opportunité unique !
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1660E et 2270E par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2023 (abonnements compris).Vente ouverte à titre de résidence principale. Visites sur RDV, renseignements et dépôt des dossiers complets en contactant le commercialisateur. Délais de remise des offres prioritaires : 1 mois à compter de la dernière annonce légale. Remise des offres : par mail uniquement. Offre et prix soumis à condition de ressources. Les délais de remise de offres, priorités des candidatures, le prix et les conditions de ressources relèvent de de l'article L443-11 et suivants du CCH. Frais de notaire réduits et pas de frais de notaire pour les cataires PLURIAL NOVILIA.
T5
98.00 m²
5
pièces
4
chambres
Etage 06
Chauffage Gaz
A propos de la consommation énergétique de ce bien (dont Emissions de gaz à effet de serre)
Econome
Energivore
A
B
C
D 181
E
F
G
Faible émission
Forte émission
A
B
C
D 36
E
F
G
Emplacement de ce bien et de ses commodités
Ce
logement sur Reims m'intéresse
Agence à contacter
Vente de Patrimoine
2 Place Paul Jamot
51100
REIMS